Souvenir de la France II

J'ai promi mon professeur de Français que je vais écrire une poste en français. Meme que je toujours connais pas le sujunctive, et le conditionalle, mais merci pour etre toujours trés patient avec moi :) Voila, c'est le souvenir de la France II. (c'était le meilleur bien sur).

Il y avait un grand fenetre dans ma chambre à Universite Paul Sabatier. Je regardais le ciel tout le temp et la vue changé chaque jours pendent le printemp. Parfroid, il faisait le deluge, le eclaire... dans le distant, tres clairement et le bruit de tonnere m'as rappelle que il n'avait pas de probleme avec mon oreille. Je sense soule surtount que je vien d' arriver dans une ville ou je connais pas de tout, loin de la famile, des amis, des choses que je connais. Heureusement, j'ai fait des amis vite, et ils m'aidèrent beaucoup.
Amitie est comme le arc-en-ciel apres le deluge.


A grace de couchsurfing, j'ai rencontré des gens chaleureux. Le concept de couchsurfing c'est montre la ville ou tu vie et accueil d'étranger dans ton canape. Cette concept changé ma vie et j'ai passé un meilleur weekend avec des couchsurfers!




On était 5 "party crashers" dans le weekend de kayak avec de l'ecole d'ingineer de nord et de sud. On est tellement important qu'ils sont obligés de venir de loin pour nous voir =P
les garcons sont contents de pratique chinoise avec moi? trés bizzare de voir beaucoup des gens apprendent le chinois. " doucement doucement, je vais signer les autographes, un à la fois, en ligne s'il vous plait "

On avait dormi dans le tent, et mangé sur la plage. Julia et moi, on était le meilleur team. En commencé, on était "rubbish". Le boat toujours tourner a gauche, a gauche, a gauche, et on n'avance pas petit de petit. Mais, apres on matise l'accent de scootish et americane, on as trouve une solution et une langue common c'est le chinoise. 一二一二一二 (yi er yi er yi er)。 Et on aller à gauche, et à droit, et a gauche, et a droit.
à une point, on as bloque tout le river avec les boat des RKGE! VIVA RKGE!!Dans le soiree, quand les francais as bu, ils sont completement fou. La, c'est Christina qui joué le train de hommes. Le garcon qui j'ai pensé qu'on vas jamais revoir, et toujours parler avec moi meme que j'ai déjà quitte la france depuis trés long temp. Qui attendais moi quand je suis allé au toilet, et marché avec moi dans le tent, et donné moi son chemis quand il faitait trés trés froid et il as juste une T-shirt à interior.

C'est marrant la vie est comme ça. Des gens rencontrés dans le metro, pas possible d'oublier le personne, voudrais le chercher une frois encore, et fait une message dans le merror. Heureusement, je besoin pas te chercher sur metro, quand j'ouvert mon ordinateur, voila, il est la!

une nuit quand j'était tout soul dans la maison, et un peu ennuyer, il as passé tout la nuit et jouer le joux avec moi. Je l'as apprecie beaucoup de ça, et l'idée de lui revoir as rentré à ma tete. Mais quand j'ai pri une photo completement spontaenous, j'ai trouvé ça. C'est une signe?
Une semaine avant que j'ai quitté de la france, on se retrouvé. Peut-etre un jour, on vas retourver l'autres dans une quartier de le monde ou on connais pas....peut-etre, on jamais savoir qu'est sera dans le futur.



Avec l'espoir....<3

1 comment:

Anonymous said...

Congratulations on possessing actually one in every of probably the most sophisticated blogs Ive arrive throughout in some time! Its just superb how much you’ll be capable of consider away from a thing basically merely because of how visually beautiful it is. Youve place collectively an incredible blog website space –nice graphics, motion pictures, layout. This is actually a must-see web site!